Solar Eclipses - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Pour Etré Moderateur-Test

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour Etré Moderateur-Test Empty Candidature Pour Etré Moderateur-Test

Message par Rasnov Mer 8 Fév - 13:13

Votre pseudo RP :Rasnov Nasime

Votre SteamID : STEAM_0:1:20390063

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Le Serveur est un des meilleur codé je l'adore je jouerait h24 Il les tres bien je vais ramené plein de personne . : Motivation : J'aime dans le Gourvenement et dans l'administration aussi . Je joue aussi dans des gang mafia ou Gangster

Pourquoi vous et pas un autre : J'aime bien le serveur je connais je joue beaucoup de temps sur le serveur

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 1 heure mais je vais hi joue trés souvent

Avez-vous déjà était ban sur Solar Eclipses ? Si oui, pourquoi : Non j'ai jamais eté ban d'un serveur

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : J'ai eté Fondateur et Admin et Super admin et Modo et ext ....

Vos disponibilités :
Lundi : 16h30 a 22h00
Mardi : 16h30 a 22h00
Mercredi : 12h00 a 22h00
Jeudi : 16h30 a 22h00
Vendredi : 16h30 a 22h00
Samedi : 11h30 a 22h00
Dimanche : 10h30 a 22h00

Votre Age :14 bientot 15

Une petite présentation de vous même : IRL : Mon Prénom Jimmy : Je suis en 4 eme et Je fait un stage

Histoire RP ( 3 lignes minimum ) son enfance Polux Nasime était un enfant Gate d'une famille assez riche. Il reçu son diplome de médecine et devena médecin . A la suite de la mort de ses parent tué par des gangster . Polux Nasime rentra dans la police afin de retrouvé les tueur mais il chercha en vain ; Il sombra dans l'alcol et la drogue et eu une très mauvaise réputation . Il changea de nom Et devint Evil Angel, un satanique fou alié qui tue c'est victime chez lui qui les acroche au mur et les donne a mangé a son chien avan de les entéré dans son jardin .


Vos Qualifications (optionnel) : Je codeur et Je connais beaucoup l'administration du serveur

Merci de regardé ma Candidature

Rasnov

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Etré Moderateur-Test Empty Re: Candidature Pour Etré Moderateur-Test

Message par Erotiq Jeu 9 Fév - 12:41

Salut,

Ta candidature à été refusé. J'ai du faire le choix entre plusieurs staff, si jamais je retient ta candidature pour le futur.

Je t'invite donc à jouer très rp sur le serveur car comment je l'ai dit j'ai retenue ta candidature.

Erotiq.

Erotiq
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2017

https://solareclipses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum