Solar Eclipses - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming

3 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming Empty [REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming

Message par Chaos gaming Mer 8 Fév - 20:08

bonjour,bonsoir je fais cette candidature pour avoir une place dans le staff, en espérant que vous serez convaincu.

]-Présentation IRL : je m'appelle Iagan ,je pratique du football j'adore les jeux vidéos et je joue principalement sur PC même si j'ai la xbox one,xbox 360]je préfère le PC bien évidemment ,je joue a COD, GMOD bien évidemment et aussi a d'autre jeux...

-Présentation In-Game : je m'appelle Berty Schwertz,je suis une personne placé dans le business et bien évidemment je suis calibrer jusqu'au  dents !
faut pas trop me chercher, sinon je vais tout péter...

-Ai-je déjà administrer un serveur? : oui j'ai déjà administrer un serveur donc  je sais bien administrer un serveur , sanctionner quand il faut.

Est-ce que je connais les règles? : bien sûr hahaha je les connais bien !

-pourquoi moi est pas un autre? : tout simplement car je pense voir de l'expérience avec les 500 heures de jeux sur Garry's Mod !

Merci d'avoir lu ma candidature ! Elle est un peu courte mais bon j'ai pris tout mon temps !

Merci de répondre vite Very Happy


Dernière édition par Erotiq le Jeu 9 Fév - 10:16, édité 1 fois (Raison : Respecte pas le modèle)

Chaos gaming

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming Empty Re: [REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming

Message par Mamadou Muller Mer 8 Fév - 20:15

Pour ma part, vous ne respectez pas le model donc je suis CONTRE


Dans un mauvais roman policier, le coupable n'est jamais loin, c'est l'auteur.

Mamadou Muller

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming Empty Re: [REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming

Message par Erotiq Jeu 9 Fév - 10:16

Salut,

Merci pour ta candidature, ta candidature n'a malheureusement pas été accepté.

Cause :

Candidature respecte pas le modèle.

Merci

Erotiq
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2017

https://solareclipses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming Empty Re: [REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming

Message par Chaos gaming Jeu 9 Fév - 15:22

pk

Chaos gaming

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming Empty Re: [REFUSER] Candidature Berty Schwertz# Chaos gaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum