Solar Eclipses - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[REFUSER] Candidature de Agoutitou

2 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candidature de Agoutitou  Empty [REFUSER] Candidature de Agoutitou

Message par Agoutitou Mer 8 Fév - 13:40

Bonjour , je m'appel Louis Francois (Louis Dojo dans le rp)

steamID : STEAM_0:0:147477204

J'ai toujours voulue être modo sur un serveur , de plus je voudrai apporterais mon aide a votre serveur

Pourquoi moi et pas un autre ? C'est difficile , mais je pense pouvoir vous aider a améliorer votre serveur

j'ai jouer 1H sur votre serveur , je sais que ce n'est pas beaucoup mais comme vous dite c'est le rp qui compte

je ne me suis pas fait bannir ni warn de votre serveur

oui j'ai deja été Superadmin pendant 2 mois , mais le serveur a fermer

mes disponibilité : Lundi  de 17H à 20H30 mardi de 17H à 23H45 Mercredi de 9H a 20H30 Jeudi de 17H à 20H30 Vendredi de 17H à 23H45 Samedi de 9H a 23H45 Dimanche de 9H a 20H30

J'ai 10 ans , je sais que ce n'est pas beaucoup mais comme vous le dite c'est le RP qui compte

Je m'appelle Louis Francois et j'ai 10 ans

Mon Histoire rp est : 2 ou 3 ban pour faute RP , quelque warn , mais je joue très bien rp , je ne sais pas comment raconter mon Histoire rp , je fait du : SCP RP , Du Millytary RP et du Dark RP .

Aucune califications : désolée

Merci d'avoir lue ma candidature , J'espère devenire membre du staff , et encore merci . Cordialement Louis Francois .


Dernière édition par Erotiq le Jeu 9 Fév - 10:15, édité 1 fois (Raison : Candidature refuser)

Agoutitou

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature de Agoutitou  Empty Re: [REFUSER] Candidature de Agoutitou

Message par Erotiq Jeu 9 Fév - 10:14

Salut,

Merci pour ta candidature.

Nous avons étudié ta candidature avec les autres membres du staff, ta candidature à été malheureusement refusé.

Cause:

Nous trouvons ta candidature assez courte, notre décision ses donc porté sur d'autre candidat !

Merci

Erotiq
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2017

https://solareclipses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum